Gommages Biostase Access

GOMMAGES

Le gommage du corps est une étape essentielle pour assurer le bien-être de notre peau. Il permet en effet de lisser et de nettoyer celle-ci en profondeur, une fois les cellules mortes éliminées. En plus de ses vertus exfoliantes, le gommage revitalise et hydrate l’enveloppe cutanée.

Tous les produits Corps - Gommages

Foire aux questions
Gommage, exfoliants, peeling corps

Tout comme le visage, le corps a lui aussi besoin des effets d’un bon gommage, à raison d’une à deux séances par semaine. Le gommage du corps est essentiel pour assurer le bien-être de votre peau. Avant tout, ce soin en peeling a pour en effet de lisser et de nettoyer la peau en profondeur en éliminant les cellules mortes. En plus de ses vertus exfoliantes, le gommage magnifie la peau, la revitalise et hydrate l’enveloppe cutanée.

Pourquoi ai-je besoin d’un gommage pour le corps ?

Un gommage pour le corps va pouvoir déloger les cellules mortes qui empêchent la bonne pénétration des crèmes, des huiles hydratantes et des baumes dans la peau. Un gommage régulier du corps offre dans un premier temps l’affinement du grain de peau, afin de la rendre lisse et éclatante. Au-delà de la douceur que le gommage lui apporte, cette technique va également favoriser la circulation sanguine, contrer les poils incarnés, et vous donner une occasion de prolonger le bronzage. Le plus important est que, en réalisant un gommage de façon régulière, votre peau profitera mieux par la suite des soins que vous y appliquerez.

Comment choisir le meilleur gommage pour mon corps ?

Sachez que vous avez le choix entre un gommage corps sous forme de lait, de gel ou de crème, selon vos besoins et vos préférences. En vue de choisir le meilleur gommage pour votre corps, vous devez prendre en compte votre type de peau. Pour une peau normale, vous avez l’embarras du choix. Si vous souhaitez obtenir une peau douce, un gommage fruité est parfait. Pour un nettoyage de votre épiderme en profondeur, un gommage au gros sel reste efficace. Si, par contre, vous avez une peau sèche, évitez autant que possible tout gommage à base de sel. Choisissez plutôt un gommage exfoliant hydratant pour ne pas endommager votre peau déjà sensible. Certains gommages pour le corps permettent également de tonifier et d’amincir votre silhouette en passant par le massage.

Existe-t-il une crème exfoliante destinée à la fois pour le visage et le corps ?

Biostase Access a mis au point l’exfoliant intense visage & corps pour la peau du visage et du corps à la fois. Mise à rude épreuve chaque jour par les radicaux libres et les impuretés, cette peau doit être nourrie, stimulée, dynamisée, purifiée et éclaircie. Cette crème exfoliante a ainsi pour effet de régénérer les cellules de l’épiderme, et de lutter contre la rétention d’eau en améliorant le drainage. Pour une peau encore plus éclatante de santé, cette crème s’applique une à deux fois par semaine sur tout le corps, sur une peau humide. Les zones les plus épaisses du corps, notamment les coudes, les genoux, voire les talons, doivent faire l’objet d’une application minutieuse à travers des mouvements circulaires précis. D’origine végétale, ce gommage offre d’autres effets subsidiaires : émollient, vasodilatateur, humectant, adoucissant, antiseptique et antibactérien, tout en atténuant les douleurs musculaires.

Quels effets attendre d’un gel exfoliant doux pour le visage et le corps ?

Le gel exfoliant apporte avant tout de la fraîcheur et de la douceur à la peau, tout en éliminant les imperfections et impuretés présentes sur sa surface. Il respecte cependant le film hydrolipidique. Appliqué 2 à 3 fois par semaine sur le visage et le cou, le gel exfoliant doux Biostase Access élimine en profondeur les cellules mortes de l’épiderme. Il purifie le teint, qui devient lumineux grâce aux cellules qui se régénèrent. Il humecte, adoucit et apaise la peau irritée, mais éclaircit également le teint. Ce gel exfoliant naturel est enfin doté de propriétés antimicrobiennes, antivirales et antioxydantes.

Comment réussir un gommage du corps à la maison ?

L’usage d’un produit de gommage adapté à votre type de peau est la première condition nécessaire pour sa réussite. Vous devez ensuite appliquer votre produit sur une peau humide en y réalisant des mouvements circulaires. Veillez à ce que votre séance de gommage exfoliant corps demeure un moment de plaisir et de détente, et non de frustration. Évitez un peeling corps trop fort afin de ne pas irriter votre épiderme. Un gommage régulier de votre peau vous permettra d’apprécier sa douceur au toucher, offrant alors une sensation des plus agréables.