Biostase Access  Masque

MASQUES

Le masque pour visage est un soin destiné à hydrater intensément la peau, à éclaircir le teint et à relaxer les traits. Il permet d’avoir un teint de pêche et une peau lisse. Le masque peut également compenser la dégradation de la peau et masquer les ravages du temps sur celle-ci.

Tous les produits Visage - Masques

Foire aux questions
Masques visage

Les masques pour visage

Stress, pollution, fatigue…, nombreuses sont les situations qui peuvent mettre la peau du visage à rude épreuve. La solution ? S’offrir un masque visage qui hydrate, purifie et nourrit en même temps, de façon à rebooster la mine et maintenir une peau fraîche tout au long de la journée.

Pourquoi avoir recours à un masque visage ?

Le masque visage est une excellente source de jouvence pour la peau. Il permet d’entretenir l’équilibre cutané du visage, de dissimuler les signes de l’âge, et de débarrasser toute sorte d’imperfection grâce aux nutriments et aux principes actifs dont il est composé. En bref, le masque constitue un rituel quotidien, pour le soin intense du visage, afin d’offrir à celui-ci un joli teint de pêche malgré les agressions auxquelles il fait face.

Quel masque visage choisir pour avoir une peau bien lisse, nette et en bonne santé ?

Le choix d’un masque visage ne se fait pas au hasard, et ne se base pas uniquement sur l’odeur, la texture, ou la renommée du produit. Il faut en effet tenir compte de l’état de la peau et donc des besoins de cette dernière avant de faire un achat.

Peaux grasses : opter pour un masque aux vertus purifiantes, dont le rôle est de limiter la production de sébum et de faciliter la désincrustation des pores.

  • Peaux sèches : choisir un masque hydratant et régénérant pour un aspect plus doux et soyeux.

  • Peaux fragiles : pencher pour un masque nourrissant et apaisant, idéal pour rendre la peau du visage plus résistante aux agressions extérieures.

  • Peaux trop exposées aux pollutions : utiliser un masque détox qui purifie, redonne de l’éclat, et apporte une touche de fraîcheur au visage.

  • Peaux pointées par les marques du temps : miser sur un masque anti-âge qui raffermit la peau et lui rend son élasticité.

Quelle marque a déjà fait ses preuves auprès des utilisateurs ?

En termes de masque visage, Biostase Access dispose de cinq variétés de produits, à choisir en fonction de leurs compositions et de leurs finalités respectives. Parmi cette collection figurent :

  • le masque crème anti-âge ;

  • le masque gel hydratant ;

  • le masque purifiant ;

  • le masque gel contour des yeux ;

  • le masque compressé avec solution collagène.

Pourquoi utiliser le masque crème anti-âge ?

D’aspect crémeux, ce masque réparateur aide au traitement des peaux fragilisées par la fatigue, le stress et la pollution. Il purifie, cicatrise, calme les irritations, apaise les rougeurs et rend la peau plus claire. Formulé à base de kaolin, d’oxyde de titane, d’extrait de lys et de ginseng, il s’applique 1 ou 2 fois par semaine sur une peau bien propre, et se rince à l’eau tiède après 15 à 30 minutes de temps de pause.

Quels avantages pour le masque gel hydratant ?

Appliqué 1 à 2 fois par semaine à la suite d’un gommage, puis rincé et lotionné après une demi-heure, ce masque gel repulpe la peau du visage et la réhydrate en profondeur. Riche en oligo-éléments et en vitamines, il stimule la micro-circulation et optimise l’éclat du teint. Il est fait à base de glycérine, d’aloe vera, d’extrait de framboise et de mûre.

Quelle est l’utilité du masque purifiant ?

Le masque purifiant, de texture crémeuse, répare les petites imperfections, régénère, purifie, adoucit et rafraîchit la peau. Il est constitué d’eau d’hamamélis, d’oxyde de titane et de kaolin. Il s’applique une à deux fois dans la semaine, sur une peau exfoliée, nettoyée et lotionnée.

Quelles sont les particularités du masque gel contour des yeux ?

Le masque contour des yeux est composé d’eau de camomille et de bleuet, avec de l’oxyde de titane et de la glycérine. Il s’applique sur les paupières et les contours des yeux par couche épaisse, et se rince après 10 à 20 minutes avec de la lotion peau sensible de la même marque. Ce produit a pour rôle de combattre les ridules de déshydratation, d’atténuer les cernes, de détendre les contours des yeux et de raviver le regard.

Qu’est-ce que le masque compressé ?

Livré avec un sérum riche en collagène, ce masque, sous forme de pastille compressée, hydrate, assouplit et protège la peau. Sa texture liquide a un effet tenseur instantané et durable. Ses principes actifs sont l’élastine, le collagène marin, la glycérine, l’eau de fleurs d’oranger, la moelle de sorgho et l’acide hyaluronique. Pour l’appliquer, il suffit de verser le contenu du flacon afin d’imbiber le masque. Ce dernier étant déplié, il ne reste plus qu’à le positionner et le lisser pour s’assurer d’un contact optimal avec la peau.