Découvrez la crème de modelage

Mis à jour : juin 14

Le monde de l’esthétique est assez vaste, cependant, il n’est pas si aisé d’y accéder. Il faut une bonne préparation et un bon outillage pour passer avec succès les différents examens qui y sont affiliés. Cet article portera sur le matériel dont vous aurez besoin lors de ces épreuves, plus précisément la crème de modelage qui est un produit incontournable.



Kit CAP esthétique, KIT BP Esthétique, crème de modelage

À quoi sert la crème de modelage ?


Avant toute chose, sachez que la crème de modelage existe en deux formules. Celle conçue pour le visage et celle recommandée pour le corps. Quelle que soit la partie du corps sur laquelle elle doit être mise, la crème de modelage est une arme contre le vieillissement de la peau. Elle hydrate la peau et lui fournit les nutriments nécessaires pour lui redonner une nouvelle jeunesse.


Elle s’utilise modérément et de façon ponctuelle. Vous n’aurez pas besoin d’assistance si vous souhaitez appliquer les soins liés à la crème de modelage sur vous-même. Il vous suffit de faire de l’automassage. Toutefois, vous devez respecter la meilleure manière de procéder pour optimiser les bienfaits de votre crème. Utilisez le majeur et l’annulaire pour faire le massage, puis faites de petits cercles en partant de l’intérieur de la zone de massage (visage par exemple) vers l’extérieur.

La durée de votre modelage ne sera que de quelques minutes, mais votre peau sera plus lisse et oxygénée. L’importance que revêt la crème de modelage dans les soins pour visage l’a poussée à faire son entrée dans le matériel nécessaire aux examens et nous l’avons donc inclue dans le kit CAP esthétique.


Pourquoi porter attention à la crème de modelage contenue dans votre kit ?


Aujourd’hui, les fabricants et fournisseurs de crèmes de modelage s’attachent à proposer des produits en phase avec les nouveau enjeux cosmétiques. Les produits cosmétiques naturels ayant fait leur entrée sur le marché et ayant démontré leur efficacité, il était tout naturel pour Biostase de concevoir des kits CAP Esthétique avec des crèmes de modelage aux actifs naturels performants.

Celles que nous proposons sont qualitatives et à la pointe de la modernité. Ces mises à jour annuelles permettent aux apprenants de s’habituer d’ores-et-déjà aux produits compétitifs sur le marché. Ainsi, le candidat s’adapte au matériel des conditions réelles de travail dès l’examen.


Comment choisir son kit CAP esthétique ?


Le choix du kit CAP esthétique est une étape importante pour la réussite à son examen. Pour passer ses épreuves avec les meilleures dispositions, il est important de choisir votre kit directement chez un fabricant et fournisseur agréé comme Biostase. Faites attention à vous orienter vers un kit conforme et conditionné pour l’examen.

De ce fait, vous pouvez vous fier aux kits que nous proposons et éviter la prise de tête que serait d’avoir à s’assurer que les produits sont adaptés. Muni de ces certitudes, vous pouvez passer à la visualisation des contenus de chaque kit pour savoir exactement ce qu’ils renferment.

Vous trouverez ainsi la crème de modelage qu’il vous faudra pour l’examen et vous permettra de vous exercer à la prestation réelle.

3 vues0 commentaire