Jambes légères Biostase Access

SOINS JAMBES LÉGÈRES

La cryothérapie, ou traitement par le froid, soulage les douleurs, optimise la récupération sportive et élimine les amas graisseux. L’action drainante du froid permet en outre de diminuer les sensations de jambes lourdes, les élancements et les pieds gonflés.

Tous les produits Corps - Soins Jambes Légères

Foire aux questions
Soin cryo pour jambes lourdes

Les jambes lourdes sont souvent une source d’inconfort et de mal-être, si bien que de nombreuses solutions sont proposées pour les apaiser. Pourtant, leurs effets sont généralement de courte durée. C’est pourquoi Biostase Access vous recommande aujourd’hui le soin cryo pour jambes lourdes, un traitement à efficacité durable.

Les jambes lourdes, de quoi il est question ?

On parle de jambes lourdes lorsque les membres inférieurs semblent tendus et se fatiguent plus facilement que d’habitude. Ce problème est dû à une insuffisance veineuse, se traduisant autrement par une mauvaise circulation sanguine au niveau des veines. Si ce trouble est souvent diagnostiqué comme un mauvais retour veineux sans gravité, il peut toutefois être le signe d’un problème de santé plus grave, notamment une insuffisance rénale, une complication cardiaque ou un dysfonctionnement des glandes lymphatiques.


Quels sont les symptômes les plus fréquents des jambes lourdes ?

 

Une personne souffrant de jambes lourdes éprouve des sensations désagréables au niveau des mollets jusqu’aux chevilles. Engourdissements, lourdeur, fourmillements et douleurs se succèdent pour laisser place à de l’inconfort total.

Plusieurs petites veines viennent marbrer la peau et les membres inférieurs augmentent de volume. Ceci contraint la personne à se déchausser et à marcher pieds nus pour atténuer ses souffrances. Le gonflement des pieds se manifeste surtout :

chez la femme enceinte

en cas de forte chaleur

à cause de certains types de chaussures

après plusieurs heures d’immobilisation

en cas d’un prolongement d’une station assise ou debout

à cause d’un excès de poids…

Quel traitement choisir pour les jambes lourdes ?​

Biostase Access propose un traitement à haute efficacité pour régler le problème des jambes lourdes. Il s’agit du soin cryo, un système thérapeutique basé sur l’usage du froid. Ce soin cryo pour jambes lourdes est reconnue pour son efficacité immédiate et durable, agissant sur l’organisme sans aucun effet indésirable. 

Suite à l’usage des produits de soin de Biostase Access, l’action drainante du froid permet :

d’alléger les pieds gonflés ;

d’atténuer les sensations de fatigue et de lourdeur ;

d’éliminer les amas graisseux sous-cutanés ;

d’améliorer la récupération sportive.

Quels produits Biostase Access pour les jambes lourdes ?

Biostase Access propose deux produits au choix dans le cadre d’un traitement durable des jambes lourdes :

1. La lotion « jambes légères »

Ce produit, à l’aspect liquide translucide, est à la fois apaisant et rafraichissant, avec son agréable odeur mentholée et camphrée. De couleur bleu-vert, il est utilisé pour optimiser le retour veineux grâce à son effet drainant et décongestionnant.

Il est composé d’huile essentielle d’eucalyptus pour sa propriété cicatrisante et antiseptique, de mentha arvensis pour son effet tonifiant, de camphre pour ses qualités calmantes et toniques, d’extrait de vigne rouge pour sa richesse en polyphénol (un antioxydant bien connu), et d’extrait de marron d’Inde pour sa capacité à régulariser la circulation de retour.

Conseils d’utilisation :

Appliquer la lotion aussi souvent que nécessaire à l’aide d'un léger massage sur les zones concernées (cuisses, jambes, chevilles…).

Utiliser le produit avant et après les activités sportives, les voyages en avion, les longues marches…

Vaporiser sur les chaussettes, les collants, et éventuellement sur les pantalons de style « près du corps » pour une action plus soutenue et de longue durée.

Utiliser en couverture chauffante dans le cadre d’un soin amincissant, ou en cabine en enveloppement, sur des bas et des chaussettes hautes.

2. Le gel « jambes légères »

Le gel translucide, de couleur verte, à la senteur mentholée, est recommandé pour ses effets calmant, drainant et rafraîchissant. Il agit sur la fatigue des jambes et les contractures musculaires causées par le sport, les voyages en avion et la forte chaleur. Il s’applique ainsi sur les jambes par de légers mouvements circulaires ascendants à chaque fois que besoin est.

Ses principaux actifs sont :

L’huile essentielle d’Eucalyptus, qui est un antiseptique naturel aux vertus cicatrisantes et rafraichissantes.

Le menthol, très efficace contre les contractions musculaires, et déjà connu pour ses vertus tonifiante et décongestionnante.

Le camphre, une substance tonique et stimulante.

L’extrait de vigne rouge, un antioxydant naturel, idéal pour l’amélioration de la circulation sanguine et l’affermissement des pores dilatés.

L’extrait de marron d’Inde, un tonique veineux qui optimise la résistance capillaire et favorise la circulation de retour.

Où trouver le soin cryo jambes lourdes de Biostase Access ?

Vous retrouverez le soin cryo pour jambes lourdes directement sur la boutique en ligne Biostase Access. L’enseigne livre votre commande de soins cryo à domicile, que ce soit en France métropolitaine, dans les DOM TOM ou à l’international. Pour toute autre question sur ce soin cryo, un contact en ligne est à votre disposition.